AccueilPeopleRoyautésJubilé de platine : Reine Elizabeth II trainée dans la boue par un chanteur

Jubilé de platine : Reine Elizabeth II trainée dans la boue par un chanteur

A l’occasion de la célébration de son jubilé de platine en début juin 2022, Elizabeth II a été traînée dans la boue par un chanteur qui s’est montré critique au regard de l’attention peu acceptable qu’il aurait reçu de la famille royale.

Un célèbre chanteur Britannique n’a pas apprécié le jubilé d’Elizabeth II. Il s’agit de Noel Gallagher qui est très furieux contre les nombreuses journées consacrées au règne de la monarque de 96 ans. Ce qu’il reproche à la reine est que ses employés n’ont pas eu à travailler durant les festivités.

« Aux personnes qui travaillent pour moi, quand je leur ai dit ‘à demain’, elles m’ont répondu ‘Oh, nous partons demain. Nous avons un jour de congé pour le jubilé », a-t-il révélé. Pour lui, le commerce de la musique ne devrait pas cesser pour la monarchie. « Maintenant, l’attrait autour du règne de la reine, s’amenuise, comme la religion », a dénoncé l’ancien membre du groupe Oasis.

Plusieurs autres évènement ont entaché le jubilé de platine de la reine Elizabeth II notamment quand le prince Harry a été humilié à l’Eglise ou lorsque qu’il s’est fait injurier par un autre membre de la famille royale. Selon les informations de l’Express, Mike Tindall aurait traité l’époux de Meghan Markle de « gland » alors qu’il calmait le jeune Louis à l’occasion d’une réception organisée après le concert Platinum Party, au palais de Buckingham le 4 juin dernier.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P