AccueilPeopleRoyautésJubilé de platine : Prince Harry exige des excuses publiques, Andrew fait son grand retour

Jubilé de platine : Prince Harry exige des excuses publiques, Andrew fait son grand retour

Alors que les médias britanniques annoncent que prince Harry a été humilié au Royaume-Uni lors du jubilé de platine d’Elizabeth II, des rumeurs annoncent que le prince Andrew marchera au côté de sa famille le jour de l’ordre de la Jarretière, ce lundi 13 juin 2022.

Si la rumeur est vraie, cela ne va pas apaiser les relations entre le prince Harry et Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. La biographe Angela Levin, interrogée par The Sun, expliquait que le petit-fils de la Reine serait « furieux » et exigerait des excuses de la part de la famille royale sur la façon dont lui et sa femme ont été traités lors du jubilé alors qu’il se pourrait que le prince Andrew, pourtant mis à l’écart à la suite à ses problèmes judiciaires et accusation de viol, marche au côté de sa famille le jour de l’ordre de la Jarretière.

C’est du moins ce qu’a indiqué Omid Scobie, auteur de Finding Freedom, biographie du prince Harry et de Meghan Markle sur son compte Twitter le 10 juin en intégrant à son tweet le communiqué officiel de la famille royale. Ce dernier n’indique pas que le prince Andrew sera présent. Mais l’auteur précise que ce sont des sources proches du benjamin de la Reine qui lui ont confirmé l’information.

Le prince très en colère

Selon Angela Levin, qui a suivi le Prince pendant un an avant la publication de son livre en 2018, Harry estimerait « qu’on lui doit des excuses ». D’après elle, le papa de Archie et Lilibet « est très très en colère d’avoir été ignoré » pendant les célébrations des 70 ans de règne d’Elizabeth II. En effet, avec sa femme Meghan, ils avaient été mis à l’écart et se sont faits très discrets. C’est pourquoi, ils n’ont été vus en public que le jour de la messe organisée en l’honneur de la Reine le 3 juin.

« Ce qui m’a vraiment frappée ce jour-là, c’est la colère de Harry. Il porte ses émotions sur son visage et il avait l’air absolument furieux », a-t-elle expliqué. A l’en croire, si en plus, il voit son oncle revenir dans des événements familiaux officiels, alors qu’il était en disgrâce depuis le scandale Epstein, cela risque d’augmenter sa colère. 

Pour rappel, le prince Harry, petit fils de la reine d’Angleterre a été privé de ses titres et de ses fonctions officielles au sein de la monarchie anglaise depuis le Megxit en 2020 où il a annoncé son retrait de la faille royale pour devenir financièrement indépendant. Il était également persona non grata pour les festivités du jubilé.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Gbazé Thérèse : « Drôles de Femmes » fait une grosse surprise à la comédienne ivoirienne

L’évènement humoristique « Drôles de Femmes » a récemment fait une grosse surprise...

Olivia Yace : Souleymane Kamagaté dézingue son père Jean-Marc

La ville de Cocody est actuellement inondée, suite aux dernières pluies...

« Je me sens très bien avec KS Bloom »: Indira dit enfin toute la vérité

Au centre d'une grosse polémique de relation amoureuse avec le rappeur...

Sénégal: le manager de Génération Foot envoie ses photos nues à son « partenaire »

Au Sénégal, le manager de Génération Foot, Olivier Perrin a envoyé...
P