Journée FIFA: la liste contre le Nigéria et l’Ouganda
L’entraîneur du Ghana, Otto Addo, a annoncé son équipe pour les prochains matches amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda plus tard ce mois-ci.

Otto Addo, de retour pour son deuxième mandat en tant que sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana, a révélé la composition de l’équipe de 26 joueurs pour les prochains matchs amicaux internationaux contre le Nigeria et l’Ouganda plus tard ce mois-ci.
Dans le but de revigorer l’équipe, Addo a inclus quatre débutants prometteurs. Parmi eux figurent Frederick Asare de l’Asante Kotoko, David Akologo, Nathaniel Adjei du Lorient FC et Mohammed Diomande. Parmi les retours notables dans l’équipe figurent Edmund Addo, qui fait son retour après avoir été absent de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 organisée en Côte d’Ivoire. L’équipe sera dirigée par le joueur expérimenté Andre Ayew, alors que les Black Stars cherchent à rajeunir leur campagne après une performance décevante à la CAN.
Les rencontres contre les rivaux ouest-africains du Nigeria et de l’Ouganda sont prévues le 22 mars à Marrakech, au Maroc. Il s’agit du premier match de la nouvelle équipe technique des Black Stars, dirigée par Otto Addo.
La liste des 26 Black Stars retenus

Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.