AccueilPeopleCélébritéJonathan Morrison: Aziz 47 dévoile le secret de réussite du jeune entrepreneur ivoirien

Jonathan Morrison: Aziz 47 dévoile le secret de réussite du jeune entrepreneur ivoirien

Après son bras de fer avec le général Makosso, le spiritualiste ivoirien Aziz 47 continue de faire parler de lui. Réagissant à une polémique liée à l’influenceur Jonathan Morrison, le médium a profité pour évoquer la raison qui justifie le succès du promoteur de tournoi Cam Tchin-Tchin tout au long de l’année 2022.

Ce n’est plus un secret pour personne. Le jeune influenceur Jonathan Morrison, est désormais cité comme un modèle pour la jeunesse ivoirienne voire africaine depuis le succès fulgurant de la première édition de son tournoi Tchin-Tchinn.

En pleine préparation de la deuxième édition de son tournoi, l’ex fiancé de la bimbo Maria Mobil s’est retrouvé dans une polémique suite à la publication d’une vidéo sur la toile. Jonathan Morrison s’est affiché avec un certain nombre d’herbes alors qu’il était presque nu, laissant ainsi croire, qu’il pratiquait un rituel. Même si certains ont vite compris qu’il s’agissait d’une forme de guérison traditionnelle du paludisme dans la culture ivoirienne, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de prêter des idées noires au promoteur.

Face à la polémique que suscite cette vidéo devenue très virale sur la toile, le controversé médium Aziz 47 a très vite réagi dans un post sur ses réseaux sociaux. En effet, le féticheur ivoirien a d’abord salué l’acte du promoteur de Tchin-Tchinn, pour son attachement à ses valeurs ancestrales. “Merci de croire en la tradition africaine mon fils. », a indiqué le médium.

A l’en croire, c’est même la confiance qu’il a accordée à la tradition africaine qui explique le succès époustouflant qu’il enregistre depuis plusieurs mois. « Je comprends maintenant pourquoi tu as réussi ton pari de CAM TChin Tchin car celui qui croit en la tradition n’échoue jamais », a écrit AZIZ 47.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P