Live logo
Pigier formation IFRS

Joan Laporta: « On attend la décision finale de Xavi »

AccueilSportFootballJoan Laporta: "On attend la décision finale de Xavi"
-Publicité-

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Joan Laporta a évoqué l’avenir de Xavi, qui a annoncé son départ du Barça à la fin de la saison. Et le dirigeant espagnol veut convaincre le technicien catalan à poursuivre l’aventure avec les Blaugrana.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a exprimé son désir de voir Xavi Hernandez poursuivre en tant qu’entraîneur de l’équipe et a déclaré qu’il n’envisageait pas d’autres options tant que le technicien espagnol n’aurait pas pris sa « décision finale ».

« Oui, absolument. Il le sait déjà. J’aimerais qu’il reste. Il continue de dire qu’il partira en juin, mais nous verrons. Nous ne voulons pas nous mettre la pression pour prendre une décision parce que la façon dont les choses se déroulent nous convient« , a affirmé Laporta dans une une interview accordée à Mundo Deportivo.

Xavi Hernandez avait annoncé en début d’année, son intention de quitter le club catalan à la fin de la saison. Cependant, les spéculations sur un éventuel changement d’avis de sa part se sont intensifiées ces dernières semaines, notamment en raison des performances impressionnantes de l’équipe, tant en championnat où les Culés occupent la deuxième place au classement derrière le Real Madrid, ou en Ligue des champions où ils sont qualifiés pour les quarts de finale.

Joan Laporta a toujours exprimé son souhait de voir Xavi rester à la tête du Barça la saison prochaine et a même discuté de cette intention avec l’ancien capitaine du club lui-même. Reste désormais à savoir si ces supplications arriveront à convaincre l’entraineur espagnol à revoir sa copie.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Al Nassr: Cristiano Ronaldo au cœur d’un contrôle antidopage polémique

Ligue 1: le groupe du PSG face à Nice, avec plusieurs absents

Real Madrid: Carlo Ancelotti dithyrambique envers Arda Güler

PL: Man City domine Tottenham et garde son destin en main pour le titre

Liga: le Real Madrid colle une manita à Alavés

Euro 2024: la liste de la Hongrie dévoilée

Barça: Xavi encense Lamine Yamal

Real Madrid: Mbappé? Hermel voit Rodrygo sacrifier

Sénégal

Après Sadio Mané, Kalidou Koulibaly rachète un club français

Bénin

Coupe du Monde Scolaire 2024: le Bénin s’est envolé pour la Chine