Jeux Paralympiques 2020: « Moov Africa Bénin » prime les deux participants béninois

BeninBénin – SociétéJeux Paralympiques 2020: "Moov Africa Bénin" prime les deux participants béninois

Les deux athlètes béninois ayant participé aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 ont été reçus par le Directeur général du réseau de téléphonie mobile Moov Africa Bénin. A l’occasion de cette rencontre, le Directeur Omar a remis des cadeaux aux deux ambassadeurs béninois. Il a également promis que le réseau de téléphonie va appuyer le Comité Paralympique dans ses actions.

Moov Africa Bénin salue les efforts des deux participants béninois aux Jeux Paralympiques 2020. A travers son Directeur général, le réseau GSM a matérialisé sa reconnaissance envers les deux athlètes Faysal Atchiba et Marina Houndalowan. Au-delà des deux sportifs, Moov Africa Bénin a exprimé sa disponibilité à accompagner le Comité National Paralympique dirigé par Abdel Rahman Ouorou Barè.

Cette rencontre prouve aisément que nous ne sommes pas seuls dans notre combat quotidien de valorisation de la personne handicapée. Nous ne sommes pas seuls car Moov Africa est avec nous et nous « regarde ». Cela est à son actif et y va de sa responsabilité sociétale»

Abdel Rahman Ouorou Barè

Le président du Comité National Paralympique n’a pas manqué de remercier Moov Africa Bénin pour sa générosité et l’intérêt particulier qu’il porte aux activités dudit Comité. «Cette générosité nous touche énormément et nous invite à nous engager davantage dans la défense des droits des personnes handicapées en tant que citoyens à part entière de ce pays. Qu’avec Moov Africa, l’Afrique est dans le Moov…», a confié Abdel Rahman Ouorou Barè.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P