Live logo
Live logo

« Je t’aime … », ce chaleureux message de Claire Bahi à  Vetcho Lolas après sa reconversion en chantre de Dieu

AccueilPeopleCélébrité"Je t'aime ...", ce chaleureux message de Claire Bahi à  Vetcho Lolas après sa reconversion en chantre de Dieu
- Publicité-

Alors qu’il a annoncé récemment s’être reconverti en chantre de l’Eternel, l’artiste coupé-décalé Vetcho Lolas, a réussi à embobiner plusieurs personnes dont la chantre Claire Bahi. Dans un message relayé sur ses réseaux sociaux, l’ancienne première dame du coupé-décalé a félicité Hervé Bié Gnimozer pour lui avoir emboité les pas.

Claire Bahi peut enfin se frotter les mains pour avoir fait dérouter l’un des précurseurs du coupé-décalé. En effet, le chanteur coupé-décalé a décidé de se consacrer uniquement au service du Seigneur en abandonnant sa carrière d’artiste. « Je vais à DIEU parce que ça ne marche pas dans le monde. Là-bas ça va marcher et c’est un défi. Je n’ai jamais eu de concert dans le monde mais avec DIEU, j’aurai un concert. Je le dis avec assurance parce que je suis déchargé, car j’avais la haine contre d’autres personnes mais aujourd’hui ça va. Je me suis libéré, aujourd’hui je remercie le SEIGNEUR car il a entendu mon message », avait indiqué Vetcho Lolas lors de son passage sur la chaîne NCI.

Ravie de cette nouvelle, Claire Bahi l’ancienne artiste coupé-décalé devenue également chantre n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un message de reconnaissance et surtout de bienvenu à son nouveau collègue. « Shalom Shalom mon frère, mon fils Vetcho Lolas par ce poste j’aimerais te souhaiter la bienvenue dans la maison de notre papa notre Seigneur Jesus Christ. Je savais bel et bien que tu allais te mettre au service du Seigneur, mais c’est le jour je ne connaissais pas et notre Dieu a décidé que ça soit maintenant. Je ne sais comment exprimer ma joie en ce petit texte alors imagine l’immense joie qu’il y’a dans les cieux pour ta nouvelle vie. Je sais que ça ne sera pas facile, mais tiens bon fais confiance a notre Seigneur, car Il ne te décevra pas. Encore bienvenue mon fils je t’aime dans l’amour du Christ« , a posté la chantre sur les réseaux sociaux.

Faut-il le rappeler, l’ancienne première dame du coupé-décalé Claire Bahi avait pris la décision de quitter le monde profane pour aller se réfugier entre les bras du Seigneur juste après la mort brutale d’Arafat DJ en août 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale