Live logo
Pigier formation IFRS

« Je suis triste » : Andre Ayew réagit à la disparition de Christian Atsu

AccueilPeopleCélébrité« Je suis triste » : Andre Ayew réagit à la disparition de Christian Atsu
- Publicité-

Nouvelle recrue du club de Premier League, Nottingham Forest, André Ayew a réagi à la disparition de Christian Atsu, porté disparu dans le séisme qui a frappé la Turquie en début de semaine.

Plus de quatre jours après sa disparition dans le double tremblement de terre qui a frappé la partie Est de la Turquie avec plus de 20 000 morts enregistrés, Christian Atsu est toujours introuvable.

Si la presse internationale a récemment fait écho de ce que l’attaquant ghanéen a été retrouvé vivant et admis dans un hôpital du pays, l’information a depuis été démentie par le médecin du club d’Hatayspor qui a assuré que l’ancien buteur de Chelsea est toujours sous les décombres.

En Angleterre où il vient de signer à Nottingham Forest en Premier League, André Ayew suit avec attention la situation de son compatriote dont les chances de le retrouver vivant ne tiennent désormais qu’à un fil. Dans une interview accordée à Sky Sports, le capitaine des Black Stars a exprimé sa tristesse face au cas de son ancien coéquipier en sélection.

- Publicité-

« Je suis très triste, je suis très abattu », a déclaré Ayew aux journalistes vendredi. « Un si beau pays, des gens magnifiques, il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. Avec la situation de Christian Atsu, cela a été difficile ces derniers jours. Nous avons essayé de le joindre, lui et sa famille, et nous prions pour qu’il aille bien, qu’il aille bien (…) Tout le Ghana prie pour lui », a confié le joueur de 33 ans.

Un gardien de but décédé

Mardi dernier, le club turc de Malatyaspor a confirmé dans un communiqué le décès de son gardien de but, Ahmet Eyüp Türkaslan. L’équipe de deuxième division turque, qui avait informé de sa localisation sous les décombres lundi, a annoncé le lendemain la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. 

« Toutes nos condoléances ! Notre gardien Ahmet Eyüp Türkaslan a perdu la vie en étant coincé sous l’effondrement du tremblement de terre. Que Dieu ait pitié de lui et que sa place soit au paradis. Nous ne t’oublierons pas, belle personne », a écrit le club. Ahmet Eyüp Türkaslan était âgé de 28 ans. Son corps a été retrouvé sous les décombres. Sa femme et sa fille sont quant à elles parvenues à s’extraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Nigeria

Asake: reconnaissant, la star nigériane rend un bel hommage à Olamide

Nigeria

Pays-Bas: Burna Boy annule son concert dans le plus grand stade d’Amsterdam

Côte d'Ivoire

«J’ai reçu une convocation», accusé de viol, le chantre Joshua Ddy brise le silence

Nigeria

Davido: sa chérie Chioma lui réaffirme son amour et soutien

Bénin

« Je croyais que j’étais en couple avec elle », Alain Kenneth évoque sa relation avec Yénalia

Côte d'Ivoire

Concert au Casino de Paris: déjà sur place, Roseline Layo promet un show inoubliable

Côte d'Ivoire

Carmen Sama: son poignant message à sa fille Rafna pour son anniversaire

Bénin

Côte d’Ivoire: le Père Basile Diané refuse le don d’une voiture de 50 millions

Gabon

« Une femme peut quitter un homme en cas de… », Anael Mevoung au cœur d’une vive polémique

Nigeria

Brouille dans le showbiz nigérian: le fils de Wizkid s’en mêle et tacle Davido