AccueilPeopleCélébrité"Je suis la Queen..." Emma Lohoues envoie un gros tacle à Carmen Sama, la veuve d'Arafat

« Je suis la Queen… » Emma Lohoues envoie un gros tacle à Carmen Sama, la veuve d’Arafat

Plus rien ne va entre les deux anciennes amies Emma Lohoues et Carmen Sama. Alors que la polémique continue de secouer la toile à la suite d’une récente vidéo inédite devenue virale, l’une des influenceuses concernées vient de réagir confirmant ainsi tous les soupçons.

Le torchon brûle actuellement entre les influenceuses Ivoiriennes Emma Lohoues et Carmen Sama. Très proches dans un passé récent au point de s’offrir des virées nocturnes dans des hôtels luxueux, la relation tant enviée antre les deux influenceuses n’est plus malheureusement au beau fixe.

La preuve, une vidéo devenue virale sur la toile depuis quelques heures, montre clairement que les deux amies ne sont plus en odeur de sainteté. En effet, dans une séquence de vidéo publiée sur Tik Tok, l’on aperçoit Carmen Sama, ignorer complètement Emma Lohoues alors qu’elle était assise juste devant elle lors d’une soirée.

Alors que la vidéo continue de faire boule de neige dans le rang des internautes, Emma Lohoues a décidé d’en rajouter une couche. « Je suis isolée parce que je suis la Queen, les Queen ne se mélangent pas », a écrit la femme d’affaire Ivoirienne. Même si elle n’a indexé personne dans son post, tous les internautes ont vite deviné qu’il s’agit d’un tacle à l’endroit de celle qui l’a royalement ignoré lors d’une soirée publique.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P