AccueilPeopleCélébrité"Je ne fabrique pas des chaussures", Koffi Olomidé réagit enfin aux critiques sur son style

« Je ne fabrique pas des chaussures », Koffi Olomidé réagit enfin aux critiques sur son style

Le roi de la rumba congolaise a fait le chou gras des réseaux sociaux toute la semaine à cause de son style vestimentaire. Invité sur l’émission Bosolo na Politik ce vendredi 12 août, Koffi Olomidé a enfin réagi aux nombreux commentaires qui circulent sur la toile.

Connu pour son style vestimentaire assez particulier, le chanteur congolais Koffi Olomidé fait souvent objet de critiques sur les réseaux sociaux à cause de ses looks. Pour preuve, l’ambassadeur de la culture congolaise a encore enflammé la toile le jeudi 11 août dernier avec un style peu ordinaire qui a suscité beaucoup de réactions mitigées.

Le concepteur de Tchatcho a en effet opté pour un ensemble de couleur blanche, le tout sur une chaussure « extravagante » qui a largement attiré l’attention des internautes. De passage sur le plateau de Bosolo, le chanteur s’est finalement prononcé sur cete affaire.

« Tout de Koffi est grave ! Je ne fabrique pas des chaussures. Que les gens soient rassurés, j’ai juste acheté  » a-t-il répliqué à tous ceux qui estiment que son nouveau style manque d’élégance.

« Je suis fier en tant qu’ambassadeur de faire parler de moi à cause d’une paire des chaussures. Ces photos ont suscité plusieurs réactions parce que c’est Koffi » a ajouté le célèbre musicien congolais Koffi Olomidé.

A noter que le grand Mopao a récemment révélé que sa fille Didistone en raison des nombreuses critiques que suscitent ses looks vestimentaires a décidé de devenir désormais son styliste.

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P