AccueilPeopleCélébrité"Je couchais avec deux filles chaque deux jours": Venom le cascadeur se lâche

« Je couchais avec deux filles chaque deux jours »: Venom le cascadeur se lâche

Il y a quelques jours, Venom le cascadeur annonçait avoir tourné dos au coupé-décalé pour se mettre au service de l’Eternel. Invité sur la NCI, le chanteur a finalement donné les raisons qui sous-tendent sa décision.

Considéré comme l’un des chanteurs coupé-décalé les plus en vogue, Venom le cascadeur a récemment surpris tout le monde en annonçant la fin de sa carrière. « Je viens faire cette vidéo pour vous annoncer à vous mes fans et ceux qui aiment Venom, que le Coupé-décalé s’arrête là pour moi. C’est fini pour moi. J’ai décidé de chanter pour le Seigneur, j’ai décidé de mettre mon don au service de l’évangélisation. C’est-à-dire de chanter pour le Seigneur Jésus », avait expliqué le beau-fils de l’acteur Michel Gohou dans une courte vidéo.

Alors qu’il a a été récemment reçu sur la nouvelle chaine Ivoirienne, le nouveau chantre de Dieu n’a pas manqué de lever le voile sur comment il en est arrivé à ce niveau. « j’ai connu le seigneur en 2013, j’ai eu un passé difficile, malgré mon succès à 23 ans j’avais les 3 millions après des spectacles. Mais j’étais angoissé. J’étais à la recherche de ce Dieu. Un jour je me suis posé la question : » est ce que tu existes ? si tu es vraiment là montres toi à moi. Connaître Jésus c’est connaître la vérité« , a-t-il indiqué .

Parlant de ce que ce choix a changé positivement dans sa vie, Venom le cascadeur a profité pour faire quelques confidences sur la vie qu’il menait lorsqu’il était encore dans le coupé-décalé. « Aujourd’hui je peux laisser mon téléphone dans la chambre et me laver or avant j’allais me laver avec mon téléphone. Avant je couchais avec deux filles chaque deux jours », a-t-il révélé sur le plateau de la NCI.

Faut-il le rappeler, Venom le cascadeur n’est pas le seul artiste à avoir mis un terme à leur carrière pour se reconvertir en chantre. Claire Bahi, l’ancienne première dame du coupé-décalé a été la première sur la liste avant que Vetcho Lolas ne lui emboite le pas. Avec cette décision, Venom le cascadeur occupe désormais la troisième place.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Shan’l: son message d’anniversaire à Josey provoque la colère des internautes (image)

Au cœur d'une grosse polémique depuis quelques jours, la chanteuse Ivoirienne...

France: la femme qui a épousé la Tour Eiffel à la conquête d’un nouveau « mari » (vidéo)

Devenue célèbre après son « mariage » grandiose avec la Tour Eiffel,  Erika...

«Va payer la pension alimentaire», Kaaris s’attire la foudre des internautes

Après les révélations chocs de son ex femme et leur séparation...
P