AccueilPeopleCélébrité"J’ai fait un rêve incroyable...": en plein divorce, Coco Emilia appelle à l'aide

« J’ai fait un rêve incroyable… »: en plein divorce, Coco Emilia appelle à l’aide

Devenue le chou gras des réseaux sociaux à cause de son divorce avec le prétendu homme d’affaires congolais Francis M’vemba, Coco Emilia ne manque tout de même pas de partager certains de ses secrets avec ses abonnés. Pour preuve, l’influenceuse camerounaise vient de raconter un rêve intriguant qui suscite une avalanche de réactions sur la toile

Coco Emilia traverse sans doute l’un des moments les plus sombres de sa vie. Au cœur de l’actualité depuis quelques jours en raison de son divorce, l’influenceuse camerounaise n’a pas encore visiblement digéré les nombreuses trahisons dont elle a été victime de la part du prétendu homme d’affaires congolais Francis M’vemba.

En effet, après avoir découvert lors du premier procès de leur divorce que Francis M’vemba n’a jamais été diamantaire comme il a essayé de lui faire croire, Coco Emilia a appris que sa bague de fiançailles dont elle se vantait n’était pas en diamant mais plutôt en cailloux protégé par un plastique qui scintillait comme une belle bague en diamant.

Une découverte qui a plongé l’influenceuse dans un grand chagrin au point où elle a décidé de se déconnecter un peu des réseaux sociaux pour mieux faire passer sa colère. De retour après quelques jours de pause, Coco Emilia a évoqué un rêve très étrange qu’elle a fait deux fois de suite ces derniers jours.

« J’ai fais un rêve incroyable dans la nuit d’hier et j’aimerais que mes frères et sœurs de la communauté catholique m’aide à le comprendre car il est vraiment intriguant. C’est la deuxième fois cette année que ce genre de rêve m’est révélé« , a-t-elle écrit avant de raconter son rêve.

« La première fois, j’étais sur le cheval blanc, vêtue d’une immense cap blanche et je présentais à la grande foule qui m’entourait et me suivait avec le Saint Sacrement.

Et la deuxième fois (cette nuit), j’étais dans une grotte et j’ai vu la vierge Marie m’apparaître. Je me suis directement prosternée pour toucher son manteau et ses pieds tout en priant, puis elle s’est retournée, m’a donné un morceau de son manteau et une pomme. Elle m’a dit, tiens, je pense que ceci est assez pour toi. Elle a continué en distribuant à d’autres personnes, mais pas à tout le monde.

A mon réveil, j’ai ressenti un fort sentiment d’apaisement, mais je suis restée très intriguée« , a-t-elle écrit. Très vite, les internautes ont essayé à tout de rôle de donner leur appréhension à propos de ce rêve qui inquiète énormément Coco Emilia.

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Dans votre rêve, le cheval blanc représente Mvemba et le saint sacrement votre bague de mariage avec lui. La grotte dans laquelle vous vous êtes trouvées est le monde inférieur où se font les jugements derniers et la vierge que vous avez vue sera la procureure pendant votre procès à l’issue duquel soit vous resterez éternellement dans le monde inférieur si votre vie sur terre n’a pas été seine où vous continuerez votre voyage souterrain pour sortir à l’horizon et monter au ciel si elle a été seine. Voilà le sens de vos rêves.

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Hommages à Elizabeth II : Kanye West lâche un curieux message de condoléance

La reine Elizabeth II, décédée, le jeudi 8 septembre 2022, dans...

Tchin Tchin: Jonathan Morrison annonce la date de remise de prix aux lauréats

Jonathan Morrison, le promoteur de Cam Tchin Tchin a démarré les...

Kaaris: Le rappeur français placé en garde à vue pour violences sur son ex-compagne

Kaaris se trouve actuellement entre les mailles de la police française....
%d blogueurs aiment cette page :
P