L’attaquant de l’Inter Miami, Lionel Messi, s’est foulé la cheville ce lundi à l’entrainement, ont annoncé les médias américains.
Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi? A l’entrainement ce lundi, en préparation du match face à Philadelphia Union en Leagues Cup, la star argentine s’est blessée. Selon les médias américains cité par AFP, le septuple Ballon d’Or s’est tordu la cheville droite au cours de la séance collective, tenue tôt ce matin.
Mais apparemment, il y aurait plus de peur que de mal pour le joueur de 36 ans qui serait sorti indemne. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’entraineur Gerard «Tata» Martino qui s’est voulu rassurant à propos de sa superstar.
«Je n’ai pas vu exactement ce qu’il s’est passé mais si cela avait été grave, les joueurs auraient tous été choqués et comme ils allaient tous bien je pense que ce n’était rien», a expliqué le technicien argentin. Peut-être, par caution, l’Inter Miami va faire passer des examens à l’ancien capitaine du Barça, histoire de lever tout doute sur son cas. surtout à cause de son âge avancé.
Pour rappel, l’Inter Miami affronte Philadelphia Union ce mardi en demi-finale de la Leagues Cup. En quart de finale, Messi s’était déjà illustré en inscrivant contre Charlotte son 8e but en cinq matches depuis son arrivée en Floride en juillet. A noter que la Leagues Cup est un tournoi réservé aux clubs de la Major League Soccer et de la Liga MX, la première division mexicaine.
c’est grave