Vainqueur de Toronto (4-0) cette nuit en MLS, l’Inter Miami a perdu son attaquant vedette Lionel Messi. Le capitaine du club floridien a dû céder sa place après un contact avec un adversaire;
Déjà privé de son talisman face à l’Atlanta lundi dernier, avec pour conséquence une défaite 5-2, l’Inter Miami va encore devoir faire sans Lionel Messi pour la prochaine sortie de la franchise floridienne. Alignée cette nuit lors du match face à Toronto, remporté 4-0 par les locaux, la Pulga a dû quitter ses coéquipiers avant la fin de la rencontre.
Touché physiquement, l’attaquant argentin a été contraint de remettre son brassard de capitaine à son partenaire DeAndre Yedlin avant de céder sa place au bout de 37 minutes de jeu. Après le match, l’entraîneur Tata Martino a fait le point sur l’état de sa star. Dans des propos relayés par Footmercato, le technicien argentin a expliqué que le septuble Ballon d’Or souffre de fatigue musculaire. Cependant, il a confirmé que Lionel Messi serait déjà absent pour le prochain match contre Orlando ce week-end.
Une très mauvaise nouvelle pour l’Inter Miami qui devra aussi se passer de Jordi Alba, qui a également dû quitter le choc de Toronto en raison d’une blessure.