Inde: un Nigérian arrêté pour trafic de drogue

MondeMonde – SociétéInde: un Nigérian arrêté pour trafic de drogue

Un Nigérian, Nonso Ekwalor Base, a été arrêté à l’aéroport indien avec 200 millions de nairas de drogue dissimulés dans ses sous-vêtements, ont rapporté les médias locaux.

L’accusé a été appréhendé par la Force centrale de sécurité industrielle (CISF), le mardi 4 mai, sur la base d’une «détection de comportement». La CISF a déclaré que 200 grammes de méthaqualone, un sédatif, ont été récupérés d’Ekwalor, alors qu’il subissait des contrôles de sécurité au terminal 2 de l’aéroport. L’homme devrait se rendre sur un vol d’Indigo Airlines, à Bengaluru.

«Le personnel vigilant de la #CISF a appréhendé un passager, à savoir M. Nonso Ekwalor Base (Nigérian), transportant 200 g de substance stupéfiante (méthaqualone), dissimulée dans ses vêtements, à l’aéroport IGI de New Delhi. Le passager a été remis aux responsables de la NCB », a déclaré le CISF dans un communiqué, mercredi.

Le ressortissant nigérian a été remis aux autorités du Bureau de contrôle des stupéfiants avec les stupéfiants saisis, dont la valeur est estimée à 40 000 roupies, a déclaré un haut responsable de la CISF.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P