La police indienne a arrêté un homme originaire du Nigéria. Pour cause, il a été retrouvé presque nu en train d’errer dans les rues de Bengaluru, à Karnataka, un État du sud-ouest de l’Inde.
L’homme identifié sous le nom de James, 33 ans, résident de Hennur Cross à Bangalore, a été arrêté par la police de Sampigehalli. Selon les informations rapportées par la police ce lundi, l’accusé a été retrouvé errant près du parc Shivaram Karanth Layout dans un « état presque déshabillé, ce qui embarrassait les femmes, les enfants et les gens ».
Après son arrestation suite à la plainte des habitants, la police l’a placé en garde à vue avant de l’envoyer à l’hôpital car il avait des blessures sur certaine partie de son corps. En attendant d’être fixé sur son sort, une enquête approfondie a été ouverte sur lui afin de comprendre la raison pour laquelle il vadrouillait dans les rues, torse nu.
Pour l’heure, aucune information officielle n’a encore été donnée sur son état de santé. Cependant la police a déclaré que l’accusé semblait avoir des problèmes mentaux et ne coopérait pas à l’enquête.