« Il n’y aura pas de divorce entre [Coco] Emilia et Francis Mvemba », dixit un proche du Congolais
L’un des mariages de personnalités africaines, qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, c’est, sans nul doute, celui de Coco Emilia et Francis Mvemba. À propos de cette union tumultueuse, un proche du milliardaire congolais vient de lâcher une bombe.
Image d’illustration
Le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba, quelle qu’en soit l’issue, restera dans les annales des unions de célébrités africaines, ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive.
À lire aussi : Coco Emilia vs Maalhox : l’affaire prend une tournure inquiétante et fait jaser la toile (images)
Un mariage princier
En effet, Coco Emilia et Francis Mvemba se sont mariés, le samedi 10 avril 2021, sur les hauteurs de Yaoundé, la capitale du Cameroun, le pays d’origine de la célèbre influenceuse, un mois, après les fiançailles, où le richissime homme d’affaires avait déboursé la somme de 250 millions de FCFA, en guise de dot.
Dès lors, le couple, qui a vu naître une petite fille, Sophie July Emilia Mvemba, le lundi 10 août 2021, s’est confronté à des soubresauts, ce qui a amené Coco Emilia à demander le divorce, début 2022, divorce rejeté par Francis Mvemba.
« Si c’est faux, qu’elle vienne démentir. »
Officiellement, le couple est en instance de divorce, même si le Congolais, résidant, en France, ne s’est, presque, jamais prononcé sur le sujet.
Alors que les rumeurs continuent d’enfler, sur la séparation prochaine du couple, le meilleur ami du Congolais, également, témoin de leur mariage, a, via Snapchat, profité de l’anniversaire de l’homme d’affaires, pour faire de croustillantes révélations, qui ont fait l’effet d’une bombe.