L’un des mariages de personnalités africaines, qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, c’est, sans nul doute, celui de Coco Emilia et Francis Mvemba. À propos de cette union tumultueuse, un proche du milliardaire congolais vient de lâcher une bombe.
Le mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba, quelle qu’en soit l’issue, restera dans les annales des unions de célébrités africaines, ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive.
À lire aussi : Coco Emilia vs Maalhox : l’affaire prend une tournure inquiétante et fait jaser la toile (images)
Un mariage princier
En effet, Coco Emilia et Francis Mvemba se sont mariés, le samedi 10 avril 2021, sur les hauteurs de Yaoundé, la capitale du Cameroun, le pays d’origine de la célèbre influenceuse, un mois, après les fiançailles, où le richissime homme d’affaires avait déboursé la somme de 250 millions de FCFA, en guise de dot.
Dès lors, le couple, qui a vu naître une petite fille, Sophie July Emilia Mvemba, le lundi 10 août 2021, s’est confronté à des soubresauts, ce qui a amené Coco Emilia à demander le divorce, début 2022, divorce rejeté par Francis Mvemba.
« Si c’est faux, qu’elle vienne démentir. »
Officiellement, le couple est en instance de divorce, même si le Congolais, résidant, en France, ne s’est, presque, jamais prononcé sur le sujet.
Alors que les rumeurs continuent d’enfler, sur la séparation prochaine du couple, le meilleur ami du Congolais, également, témoin de leur mariage, a, via Snapchat, profité de l’anniversaire de l’homme d’affaires, pour faire de croustillantes révélations, qui ont fait l’effet d’une bombe.
Dans un premier temps, le fameux proche de Mvemba s’est insurgé, contre l’attitude de son ami, à l’égard de la Camerounaise. « Je condamne, ouvertement et publiquement, le mauvais comportement que Francis a pu avoir envers Emilia. Je suis et j’ai, toujours, été loyal pour ma famille et mes proches. Jamais hypocrite. », a-t-il avoué, de quoi apaiser Coco Emilia.
L’homme profite de cette sortie, pour en placer une aux détracteurs du couple. « Pour ceux qui se réjouissent de leurs malheurs, le Tout-Puissant va vous surprendre et, en juin, il n’y aura rien du tout. Je fais partie de ce mariage, je suis plus que légitime pour venir l’ouvrir, ici. C’est à moi qu’on a remis cette femme et non à Francis. « , a-t-il révélé.
À lire aussi : Coco Emilia vs Maalhox : l’affaire prend une tournure inquiétante et fait jaser la toile (images)
La sortie de cette personne a provoqué une avalanche de réactions, sur les réseaux sociaux. En attendant que ces révélations viennent à être confirmées ou infirmées, par qui de droit, certains internautes demandent, déjà, à Biscuit de Mer de passer l’éponge sur cette union, qui lui a, semble-t-il, causé du tort. Au contraire, d’autres proposent que les gens restent en-dehors de cette affaire, car, selon ces derniers, seuls, les concernés sont à même de prendre les décisions, qui leur seront salutaires.
Affaire à suivre …