C’est la saison des révélations en Côte-d’Ivoire. Sarah Davilla l’ex petite amie du chanteur Debordo Leekunfa a fait une étrange révélation qui fait l’effet d’un séisme pailleté sur la toile.
C’est un secret de polichinelle. l’artiste coupé-décalé Debordo Leekunfa est sorti pendant un bon moment avec Sarah Davilla. Alors que la relation était supposée déboucher sur un mariage, les fans du Mimi National ont été surpris d’apprendre un beau jour la fin de cette idylle très médiatisée.
Plusieurs années sont passées après cette rupture, et pourtant Sarah Davilla continue de se rappeler de certains comportements de l’artiste qui l’ont visiblement marqué. En effet, invitée sur une émission de First Mag le vrai, Sarah s’est exprimée sur le côté romantique de son ex. Elle a révélé que le chanteur lui avait fait un cadeau incroyable lors de son anniversaire lorsqu’ils étaient ensemble. « il m’a offert comme cadeau la somme de 19 millions et m’a dit d’une voix douce » je t’aime ». J’ai coulé des larmes« , a-t-elle indiqué.
Par la suite, elle a avoué sans langue de bois que sa relation avec Debordo Leekunfa reste la meilleure aventure amoureuse qu’elle a eu dans ce monde. « Mon ex Debordo Leekunfa est l’homme qui m’a le plus marquée de ma vie…Si c’était à refaire, je le referais… », , a-t-elle confié à First Mag le vrai.
Faut-il le rappeler, l’ex ami de Debordo, Anges Didier Houan alias Arafat Dj de son vivant avait fait de croustillantes révélations sur Sarah Davilla. »Sarah Davilla a tant conspiré pour que je la b… mais j’ai toujours refusé. Moi, là où les primates passent, je ne peux pas mettre mon kiki dans ce genre de saleté », avait indiqué Yôrôbô sur son compte Snapchat, avant de dévoiler certaines conversations entre lui et la ravisante ex-copine du Mimi. Sarah Davilla Pour se défense dans le temps, avait indiqué que c’est plutôt Arafat dj qui lui faisait les yeux doux juste dans l’intention de soulever sa jupe.