Le single « Secret d’Etat » du rappeur Amir El Présidente n’a pas épargné le slameur Kmal Radji. Clashé par l’artiste du groupe CCC, Kmal a répondu aux attaques, au matin de ce samedi 23 octobre 2021.
En plus d’avoir fait de troublantes révélations sur Kaysee, Amir s’en est pris à Kmal dans son single « Secret d’Etat », lancé vendredi dernier. Dans ce morceau dédié à ses détracteurs, Amir a évoqué une confidence faite par Kmal, il y a environ 09 ans dans le journal Azaro Mag.
Sur un ton hilarant, il estime qu’il n’a rien à foutre de ses tacles. « Kmal, tu crois que je vais te calculer? Moi, répondre à un gars qui dit qu’il aime les femmes bourrées? Non, mais sérieux, t’as besoin que les femmes boivent de l’alcool pour les séduire? « , dit-il.
La réaction de Kmal ne s’est pas fait attendre, le slameur ayant réagi ce samedi. « Normal, tu ne peux pas me clasher ! Moi, je t’éduque ! Je complète la partie qui a manqué à ton éducation. Faire un son pour mentir sur quelqu’un avec qui tu as eu la chance de traîner, c’est le propre de la lâcheté », a réagi Kmal.
« Il faut l’ouvrir et lire »
A l’en croire, cette affaire de femme bourrée qui a été repêchée par Amir dans azaromagazine est un article d’il y a 09 ans. « Oui j’aime les femmes bourrées », a reconnu Kmal, avant de clarifier : « Bourrée dans la tête ! Celle qui ont de la matière grise ! Celle qui sont à l’image des femmes amazones qui m’ont éduqué. Je rends hommage à ces femmes. Je les respecte trop pour permettre qu’un petit bourgeois, complexé, sous le syndrome de L’ENFANT ROI, pauvre d’esprit, continue de les rabaisser, dans des chansons qui rabaisse le QI (QUOTIENT INTELLECTUEL) ».
Dans sa réplique, Kmal a jugé utile de donner un petit conseil à Amir : « À l’avenir, jeune homme, ne sois pas à l’image d’un PRÉTENDU rappeur qui n’a pas de culture. Il ne faut pas te limiter à la couverture d’un magazine, ou d’un livre. Il faut l’ouvrir et lire », a-t-il insisté.