Hollywood : 10 acteurs morts avant la fin du tournage de leur film (Photos)
Il arrive, parfois, que des acteurs passent de vie à trépas, au cours du tournage de leur film. Dans certains cas, l’acteur décédé est remplacé par un autre ; dans d’autres circonstances, les producteurs mettent carrément fin au tournage.
Image d’illustration
Il est des films, qui sont sortis et dont on ignore qu’ils ont été tournés par deux acteurs, pour le même rôle, non pas pour cause de doublage, mais tout simplement parce que l’acteur, qui était en jeu, pour une raison ou une autre, trouve la mort. La rédaction vous propose une liste de 10 films.
10 films, dont les acteurs sont morts avant la fin du tournage de leur film
1. Paul Walker (Fast and Furious)
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. Les fans ont d’abord pensé que cela faisait partie des scripts du film, mais ils ont réalisé plus tard que c’était réel, après que divers médias ont rapporté la nouvelle.

2. Oliver Reed (Gladiator)
Oliver Reed est décédé, en 2000, alors qu’il tournait encore le film « Gladiator ». Il a succombé à une crise cardiaque.

3. Marilyn Monroe (Somethings Got to Give)
Marily Monroe est décédée d’une overdose de drogue, alors qu’elle tournait le film « Somethings Got to Give », en 1962. Beaucoup de gens, aujourd’hui, ne se souviennent pas d’elle ou ne la connaissent même pas, mais elle était une actrice de premier plan à son époque.

4. Andy Whitfield (Spartacus)
Un guerrier fort, qui ne meurt pas dans le film, malgré tout le combat qu’il a mené dans le film. Mais, Andy Whitfield est décédé le 11 septembre 2011. L’acteur Liam McIntyre l’a remplacé pour continuer son rôle dans le film.

5. Bruce Lee (Jeu de la mort)
De Bruce Lee, de nombreux fans de Kung Fu se souviendront du combattant né et du film qu’il a joué en dernier, et même de la dernière scène où il est apparu. Il est décédé avant d’avoir terminé « Game of Death ». Le nom du film a été changé après sa mort pour l’honorer.





