AccueilA la UneGims et Vitaa de retour avec un nouveau duo «Prends ma main» (audio)

Gims et Vitaa de retour avec un nouveau duo «Prends ma main» (audio)

Huit ans après une première collaboration, les artistes Gims et Vitaa ont fait leur retour sur scène avec leur nouveau projet intitulé «Prends ma main».

Comme annoncé, Gims a signé son come-back avec la chanteuse Vitaa avec la chanson « Prends ma main », déjà disponible. Cette collaboration fait suite à leur projet « Game over » lancé en 2013.

Selon les informations de nrj, le son a été créé tout spécialement pour leur partenariat avec la marque de smartphones Oppo et le clip a été tourné avec le dernier téléphone de la firme, Reno 6 Pro.

«Il faut analyser ce que les gens perçoivent dans ce téléphone, ce qu’il représente pour eux, et adapter le morceau en fonction. Ce que nous avons retenu avec Vitaa des valeurs portées par Oppo, c’était l’évasion, la confiance, l’amour, les émotions… C’est pour cela que nous avons décidé d’explorer ces thématiques dans notre chanson.», a confié Gims dans une interview accordée à GQ.

Prends ma main est tiré du deuxième album « ici et maintenant » du chanteur congolais Gims. C’est une chanson d’amour agrémentée par les deux artistes pour le bonheur de leur fans.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Éventuelle intervention de l’Otan au Mali: l’ambassadeur d’Espagne convoqué par Bamako

L'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après...

Amel Bent aux anges: son compagnon Patrick Antonelli libéré de prison

En prison pour son implication dans une affaire d'escroquerie, le compagnon...

David Hallyday: sa fille Ilona Smet maman pour la première fois (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday a accouché de son premier...
P