AccueilA la UneGhana: une femme mord le s3xe de son violeur
Moov Africa Start up challenge

Ghana: une femme mord le s3xe de son violeur

Une femme agressée chez elle a mordu le p3nis de son violeur au Ghana. Ce dernier qui était venu dérober chez la dame est devenu un violeur, après avoir fini de dépouiller celle-ci.

Obligée à avoir des galipettes avec un agresseur, une dame mord le sexe de celui-ci. En effet, le voleur lourdement armé est entré chez la dame aux environs de 02heures 30, au moment qu’elle dormait.

A en croire Justina Donkor, la victime, elle s’est réveillée et est tombée subitement sur un homme étrange, dans sa chambre. Celui-ci a braqué un pistolet artisanal et un grand couteau de cuisine sur elle, en lui demandant de se débarrasser de tous ses biens, objets de valeurs. Affolée, elle s’est exécutée sans réfléchir.

Après avoir fini de dépouiller sa victime, l’agresseur a eu l’envie de satisfaire sa libido. Et de voleur, il s’est transformé en violeur. Il a alors pris la décision d’avoir des parties de jambes en l’air avec la jeune dame de 24 ans. En plein ébats, il demande à la jeune dame de lui sucer sa virilité. N’ayant pas d’autres choix, elle s’y est soumis. Mais cette fois ci, elle s’est défendue.

Au cours de la fellation, elle lui a mordu le pénis. Les mouvements du violeur en train de se débattre a aussitôt alerté les voisins qui ont très vite informé la police. Blessé, le bourreau a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des traitements. Sur son lit d’hôpital, il était menotté en attendant d’être traduit en justice

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P