Ghana: un prête embrasse langoureusement trois jeunes filles et fait hurler d’excitation les fidèles (Vidéo)
La pandémie du coronavirus et les règles que cela impose n’ont pas empêché un prête anglican de savourer un baiser avec trois jeunes étudiantes, sous le regard surexcité des fidèles. La séquence filmée et diffusée sur les réseaux sociaux a suscité l’indignation des internautes.

Au Ghana, une vidéo devenue virale fait le chou gras des internautes. Vêtu de sa robe habituelle, le Révérend père attire chacune des étudiantes vers lui et pose ses lèvres sur les leurs. La congrégation applaudit et crie pendant cette supposée activité consacrée. L’acte a été qualifié de « baiser sacré » pour accueillir officiellement les nouveaux convertis de l’école dans le corps de Jésus-Christ.
Dans la vidéo, le révérend père a appelé et donné à chaque fille un baiser qui a duré environ 2 secondes. Les deux premiers baisers ont fait hurler d’excitation les fidèles. Cependant, la troisième étudiante, avant et pendant l’acte, a montré une certaine forme d’hésitation, mais s’est quand même laissée embrasser par le prêtre qui n’a pas manqué de montrer, tout souriant, sa pleine satisfaction après l’acte.
Tout porte à croire que le prête n’a aucune connaissance des voix de contamination de la Covid-19, qui pourtant fait des énormes dégâts dans le monde entier. Ni la pudeur, ni le manteau de religieux n’ont empêché l’homme de Dieu de se donner un instant de plaisir, suscitant l’indignation et la désapprobation de la toile.
Selon les médias locaux, la scène se passe au « St Monica’s College of Education », un lycée de jeunes filles dans la région Ashanti. Le religieux en question s’appellerait « Ricky Larbi ».
Articles liés
Bénin: le monde de la culture et la société civile se mobilisent ce samedi pour célébrer Patrice Talon
Sénégal : un français en détention pour « actes contre-nature »
Lokossa: deux jumeaux perdent la vie frappés par la foudre
Bénin: un cultivateur poursuivi pour incitation à la rébellion et invite à la scission du pays