Ghana: un policier tabasse un homme qui a agressé sa copine, son acte fait polémique (vidéo)

AfriqueAfrique – SociétéGhana: un policier tabasse un homme qui a agressé sa copine, son acte fait polémique (vidéo)

Très irrité après avoir surpris un homme en train de battre sa petite amie, un policier n’a pas pu s’empêcher de rendre la pareille à ce dernier avant de l’amener avec lui au poste de police.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un policier en uniforme en train de donner des pairs de gifles à un monsieur accusé d’avoir bastonné sa copine. Selon les informations rapportées par les médias locaux qui ont relayé la vidéo, l’officier de police aurait surpris l’homme en train d’agresser sa petite amie.

Visiblement énervé par la scène, il a d’abord confronté le jeune homme en lui demandant la raison pour laquelle il bat une femme. Alors que le monsieur essayait de s’expliquer, le policier a commencé par lui donner des séries de gifles avant d’être arrêté par un autre civil qui suivait la scène.  

Dans les conversations, l’on peut entendre le petit ami en train d’implorer la clémence du policier promettant également qu’il ne lèvera plus jamais sa main sur sa petite amie. Cependant, sa demande n’a pas reçu un avis favorable de la part de l’officier.

Devenue virale sur la toile, la vidéo a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes. Pendant que certains jetaient des fleurs à l’officier de police pour avoir découragé à jamais le petit-ami agresseur, d’autres par contre se sont insurgés contre son acte qu’ils qualifient d’ailleurs d’abus d’autorité.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P