Ghana : pour un problème d’argent, une jeune fille incendie la chambre de son ex-copain
Au Ghana, une adolescente de 16 ans nommée Rebecca Nyomi a été appréhendée par la police pour avoir prétendument mis le feu à la chambre de son petit ami, Samuel Agbobli.

Selon les informations recueillies par GHOne News, Rebecca avait rendu visite à Samuel dans sa boutique pour lui demander de l’argent, mais sa demande a été refusée en raison de préoccupations concernant la fidélité de Rebecca dans leur relation. Ainsi, les deux amoureux ont rompu.
Après cette rupture, Rebecca a visité le domicile de Samuel où, se sentant apparemment trahie, elle a utilisé une clé de secours pour entrer dans sa chambre et y mettre le feu, prétendant avoir contribué à l’achat de certains biens. Des voisins ont alerté Samuel, mais une partie de ses biens a été endommagée par le feu avant qu’il ne soit maîtrisé.
Réagissant à cet incident, Alhaji Alli Amoah Abubakuri, conseiller municipal de Nkusukum, a fermement condamné le comportement de Rebecca, appelant les adolescents à éviter de tels actes destructeurs dans leurs relations amoureuses.
Par ailleurs, Rebecca a été arrêtée par les habitants et remise aux autorités, où elle a admis sa responsabilité dans l’incident. Actuellement, elle est en détention et coopère avec la police dans son enquête.
Articles liés
Pantin : une dame âgée livre une jeune fille à son fils qui la séquestre et la viole
Un joueur de Ligue 2 en état de mort cérébrale après une noyade dans le Rhône
Lyhanna : un site utilise son nom sans l’accord des parents pour récolter des pourboires
Julien Mairesse, accusé de viol par Elena Nagapetyan, nie les faits et reconnaît avoir trompé sa compagne
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.