Ghana: décès de l’attaquant Hans Kwofie dans un accident de voiture
Ancien attaquant des clubs ghanéens de Medeama et d’AshantiGold, Hans Kwofie est décédé vendredi des suites d’un tragique accident de voiture, a-t-on appris auprès des médias locaux.

Ancien attaquant des clubs ghanéens de Medeama et d’AshantiGold, Hans Kwofie est décédé vendredi des suites d’un tragique accident de voiture, a-t-on appris auprès des médias locaux.
Le football ghanéen est en deuil. L’attaquant Hans Kwofie n’est plus. L’ancien buteur des clubs de Medeama et d’AshantiGold est décédé vendredi des suites d’un accident de voiture. Selon Pulse.com.gh, l’incident s’est produit à Dadwen, dans la région d’Ashanti. Le joueur de 35 ans était en route pour sa ville natale de Dompim Pepesa lorsque le malheureux drame s’est produit.
Forever in our hearts Legend 🕊
R.I.P. Hans Kwofie pic.twitter.com/WgfVVEDpz5
Hans Kwofie était un nom connu dans la Premier League du Ghana, ayant joué pour Heart of Lions, Medeama SC, Bechem United et Ashanti Gold. Il figurait également récemment dans les livres des clubs ghanéens Legon Cities et Aduana Stars avant de rejoindre le club népalais du Birgunj United FC en 2023.
Les amateurs du cuir rond se souviendront de sa saison 2017/18 exceptionnelle, où il a fini meilleur buteur de la Premier League ghanéenne avec 17 buts sous les couleurs d’Ashanti Gold. Les hommages ont afflué de partout après la confirmation du décès de l’ancien attaquant de Legon Cities.
Articles liés
Guillaume Meurice : son licenciement pour faute grave reste contesté
Miou-Miou brise le silence 50 ans après une humiliation à 25 ans sur un tournage avec Gérard Depardieu
Jean-Marc Morandini annonce vouloir se retirer de l’antenne de CNews
Eric et Ramzy décrochent le jackpot en seulement 2 vidéos après avoir été snobés par des youtubeurs