Gestion des marchés publics à  la Mairie de Cotonou: l’ARMP dépêche une mission de contrôle

Une mission de contrôle de l’autorité de régulation des marchés publics séjourne depuis quelques jours dans les locaux de la municipalité de Cotonou pour une mission d’inspection.

Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
841vues
Gestion des marchés publics à  la Mairie de Cotonou: l’ARMP dépêche une mission de contrôle
Publicité
1 min de lecture
Google News

L’une des tares de nos collectivités locales est le non respect des textes dans les passations des marchés publics. Ainsi, l’autorité de régulation des marchés publics (ARMP) souvent sur dénonciation a déjà suspendu plusieurs responsables des marchés publics dans plusieurs communes.

Depuis quelques jours, elle mène une mission de contrôle à la mairie de Cotonou, a rapporté « 24haubénin ». Cette mission vient après celle conduite courant mois de Janvier 2023 par le Bureau d’analyses et d’investigations de la présidence du Bénin.

Cette mission de contrôle de l’autorité de régulation des marchés publics vise à voir comment les marchés publics sont passés au sein de l’administration municipale de Cotonou. Il s’agit précisément de vérifier si les textes sont respectés lors des passations des marchés publics.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité