Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Canal
Campagne Canal

George Weah: le président libérien pleure la mort de Christian Atsu

News - InfosSociétéGeorge Weah: le président libérien pleure la mort de Christian Atsu

Une délégation du président du Libéria, George Oppong Weah, a rendu visite à la famille de feu Christian Atsu, décédé des suites du tremblement de terre qui a frappé la Turquie.

Le président libérien, Georges Weah entretient de très bonnes relations avec de nombreux joueurs ghanéens, ayant lui-même joué au football au plus haut niveau. Le vainqueur du Ballon d’Or 1995 a envoyé mercredi une délégation au domicile familial de Christian Atsu pour délivrer son message de condoléances et également remettre un montant de 10 000 dollars à la famille. L’ancien international ghanéen Kwame Ayew a dirigé la délégation et a remis le chèque au nom du président Weah.

Christian Atsu a été confirmé mort samedi dernier après que son corps sans vie a été retiré des décombres à la suite du tremblement de terre en Turquie. Porté disparu lors de la catastrophe naturel, le 6 février dernier, les secouristes ont pris deux semaines pour enfin déterrer son corps des gravats.

Les hommages ont afflué de loin et de près, beaucoup exprimant leurs condoléances à la famille et aux proches du footballeur. Lundi, Abedi Ayew Pele et sa famille ont rendu visite à la famille endeuillée et leur ont même fait don de quelques articles.

Plusieurs anciens joueurs se sont également rendus mardi au domicile familial de leur collègue décédé pour compatir avec eux. Étaient également présents Asamoah Gyan, Sulley Muntari, Baffour Gyan, Emmanuel Agyamang-Badu et Haminu Dramani. La dépouille mortelle d’Atsu est arrivée au Ghana dimanche soir, avec une courte cérémonie organisée au salon VIP de l’aéroport international de Kotoka pour accueillir le corps.

Laisser un commentaire

P