Campagne Moov
Campagne Moov
AccueilUncategorizedGabon : renvoyé de la CAN? Pierre-Emerick Aubameyang sort du silence
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Canal
Campagne Canal

Gabon : renvoyé de la CAN? Pierre-Emerick Aubameyang sort du silence

Après le forfait de Pierre Eymeric Aubameyang, et de son coéquipier Lemina, pour le reste de la CAN, des rumeurs laissaient entendre que les deux joueurs avaient été renvoyés par la sélection gabonaise pour mauvais comportement. Dans un message publié sur son compte Twitter ce lundi, l’attaquant d’Arsenal a tenu à réfuter ces rumeurs.

Les ennuis s’enchaînent pour Pierre Emerick Aubameyang. Alors qu’il est déjà placardisé par son club Arsenal, l’attaquant a été obligé de déclarer forfait pour le reste de la CAN à cause de soucis de santé, selon la version officielle. Mais depuis cette annonce, plusieurs rumeurs faisaient état de ce que Aubameyang et Lemina ont été renvoyés de la sélection pour mauvais comportement.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’attaquant, Gabonais a démenti ces rumeurs : « Nous avons des problèmes déjà compliqués à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs bref, on a une santé à soigner avant tout, je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aille le plus loin possible », a-t-il posté.

Les choses restent néanmoins floues, sur ce qui se passe dans la sélection gabonaise. En effet, après cet épisode, Lemina à lui préférer annoncer sa retraite internationale en parlant du mensonge qui entoure les Panthères.

Je mets un point final à tout ça. Merci pour tout, mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonges venant de Gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

CAN 2023 (Q): Patson Daka et la Zambie domptent l’Éthiopie

En déplacement sur la pelouse de l'Ethiopie ce dimanche après-midi, à...

Euro 2024 (Q): le Danemark renversé par le Kazakhstan

La deuxième journée des qualifications de l'Euro 2024 débutait ce dimanche...

Bénin: 85 000 FCFA emportés dans un braquage mortel

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 mars 2023,...
P