Francis Ngannou annonce son retour officiel dans le MMA
Francis Ngannou fait son grand retour dans le monde du Mixed Martial Arts (MMA) en affrontant Renan Ferreira, connu sous le surnom d’« El Problemo ».

Publicité
1 min de lecture
La Professional Fighters League (PFL) a annoncé officiellement le retour de Ngannou dans l’arène du MMA, après deux tentatives infructueuses dans la boxe anglaise. Donn Davis, président du PFL, s’est montré très enthousiaste à l’idée de ce retour tant attendu, promettant un événement d’envergure.
Après avoir affronté Tyson Fury et Anthony Joshua sur le ring de la boxe, Ngannou revient à sa discipline d’origine, le MMA, pour un combat qui s’annonce épique contre le Brésilien Renan Ferreira, également connu sous le nom d’El Problemo.
Articles liés
Patrick Bruel : une victime présumée témoigne « Il m’attrape par le poignet et m’attire dans les toilettes »Œuvres d’art et passé colonial : le grand retour aux sources« Détenus politiques » au Bénin : Patrice Talon accordera-t-il une grâce avant son départ ?Cour constitutionnelle, armée, vice-présidence : les institutions au cœur de l’investiture de Romuald Wadagni
Merci pour votre lecture — publicité