L’auteur du tube de « La Kiffance » au 92 millions de vues sur YouTube est accusé de viol par une jeune femme de 20 ans. Selon « Le Point », les faits se seraient déroulés dans la soirée du 30 septembre au 1er octobre.
Le rappeur ​marseillais, Naps, fait l’objet d’une enquête ouverte le 3 octobre pour viol par le parquet de Paris. Selon les informations rapportées par le journal Le Point, une jeune femme de 20 ans a expliqué aux policiers avoir été violée par l’artiste, de son vrai nom Nabil Arlabelek, dans un hôtel situé près de la gare de Lyon.
Selon son témoignage, elle a passé la soirée du 30 septembre au 1er octobre avec lui en boîte de nuit, avant de l’accompagner au petit matin à son hôtel. Le rappeur, auteur du tube de l’été La Kiffance, l’aurait violée après l’avoir droguée. Elle n’aurait pas pu le repousser, tous ses membres étant paralysés. Le parquet de Paris indique avoir ouvert une enquête du chef de viol, confiée au 2e district de police judiciaire.
« J’ai rien fait »
Le rappeur a réagi ce mercredi après-midi dans un message publié sur son compte Instagram. «Â J’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police, je sais même pas de quoi il s’agit en vrai », clame Naps, qui «Â conteste évidemment l’ensemble des faits allégués ». Selon lui, cette plainte vise à le «Â nuire » alors que son nouvel album doit sortir ce vendredi.