Live logo
Live logo
spot_img

Finale Coupe du Roi: l’entraineur d’Osasuna donne la clé pour battre le Real Madrid

AccueilSportFootballFinale Coupe du Roi: l'entraineur d'Osasuna donne la clé pour battre le Real Madrid
-Publicité-

En conférence de presse ce vendredi, à la veille de la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid, l’entraîneur d’Osasuna Jagoba Arrasate mise sur le collectif pour tenter de remporter le trophée.

Osasuna, qualifié aux dépens de leur voisin Bilbao en demi-finale, vont affronter le grand Real Madrid en finale de la Copa del Rey ce samedi soir à Séville. Un adversaire d’un tout autre niveau, mais les Rojillos sont prêts à créer à l’exploit. En conférence de presse d’avant match ce vendredi, le coach d’Osasuna Jagoba Arrasate a d’ailleurs dévoilé ce qu’il attend de son équipe, durant cette rencontre qui s’annonce compliquée contre l’ogre madrilène.

« Nous avons un groupe qui est comme une famille. Nous allons faire les choses comme nous le faisons toujours, en nous concentrant sur le fait de faire de notre mieux et de donner de la joie à nos supporters. Ce sera un match difficile pour les deux équipes« , a-t-il déclaré, relayé par Real France, avant de poursuivre: “…Nous devons jouer avec le naturel d’Osasuna. Si nous leur laissons de l’espace, nos chances de gagner sont réduites, nous devons mettre le Real Madrid mal à l’aise. »

Il ajoute: “Nous sommes très analysés, plutôt que de chercher des variantes, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes. Il est très difficile de surprendre nos adversaires. La seule façon de gagner est de faire un match parfait… Notre clé est le collectif. Nous avons besoin d’une défense chorale et d’audace en attaque, ce que Rubén et Abde possèdent.« 

Face à un Real Madrid aux deux visages cette saison, Osasuna aura clairement sa chance à jouer, lors de la finale de la Coupe du Roi, prévue demain samedi à 20h (GMT). Il faudra tout de même être très concentré et éviter au maximum les erreurs pour espérer surprendre les Merengue.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama

Monde

Pep Guardiola sur le départ de Manchester City ?

Monde

Ligue Europa : les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale