Le révérend pasteur ivoirien, le général Camille Makosso a été désigné meilleur influenceur de l’Afrique de l’ouest dans le cadre de l’édition 2022 du Festival de la Culture Burkinabè (FECUB).
Le très controversé pasteur ivoirien Camille Makosso a décroché le Prix du meilleur influenceur de l’Afrique de l’ouest à l’occasion de la troisième
édition du Festival de la Culture Burkinabè (FECUB). « Je dédie ce prix de meilleur influenceur à tous mes abonnés qui ont compris ma démarche et mon combat. C’est maintenant que les bonnes choses commencent », a écrit Camille Makosso.
La cérémonie au cour de laquelle, Makosso a reçu ce prix, s’est déroulée le dimanche 25 septembre 2022 à l’espace Marché des fruits de Goughin avec au total, 16 artistes, musiciens et cinéastes récompensés dans plusieurs catégories.
« Notre vision principale est de réunir tous les acteurs culturels en une seule soirée, de les célébrer et aussi de les valoriser », a expliqué le Président du comité d’organisation Marius Batiéné.