AccueilPeopleCélébritéFéCafoot : Samuel Eto'o élu président de la Fédération camerounaise de Football

FéCafoot : Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de Football

L’ancien international footballeur camerounais Samuel Eto’o est élu ce samedi, 11 décembre 2021président de la Fédération camerounaise de Football.

C’est officiel ! Comme promis, Samuel Eto’o a remporté les élections à la présidence de la Fédération camerounaise de Football. Selon les résultats, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter , Samuel Eto’, 40 ans a obtenu 43 voix contre 31 pour le président sortant, Seidou Mbombo Njoya.

Après des mois de tractations, c’est finalement le 17 novembre 2021 que Samuel Eto’o a fait le déplacement jusqu’au siège de la fédération camerounaise de football pour déposer sa candidature à l’élection de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). 

« Je serai le prochain président de la fédération »

« Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries, parce que nous sommes passés de 111 délégués à 76, a-t-il déclaré devant la presse. Que ces délégués prennent leur responsabilité pour donner enfin l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être. Jusqu’à présent un seul candidat vous a présenté son projet. Le camp d’en face n’a pas de vision et pas de projet », avait déclaré Samuel Eto’o.

« Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger», avait-il ajouté.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Josey: cette promesse d’Apoutchou national pour son anniversaire

L'activiste ivoirien Apoutchou a fait une promesse aux jeunes entrepreneurs ivoiriens...

Foot: Emmanuel Adébayor intègre le Comité technique et de développement de la CAF

L'ancien footballeur togolais, Emmanuel Adébayor fait désormais partie du Comité technique...

Yvidero : la menace voilée de la web-humoriste ivoirienne à ses détracteurs …

Il y a quelques jours, la web-humoriste ivoirienne, Yvidero, a envoyé...
P