AccueilPeopleCélébrité"Faut payer ton clip d’abord..": Molare tacle sèchement Tiesco le Sultan et met feu à la toile

« Faut payer ton clip d’abord.. »: Molare tacle sèchement Tiesco le Sultan et met feu à la toile

En pleine préparation de la 7ème édition de sa compétition Primud, Molare vient d’envoyer une grosse pique à l’artiste Tiesco le Sultan. Au détour d’un commentaire sur sa page Facebook, le boss du coupé-décalé a dézingué son collègue et le moins que l’on puisse dire, le choc est très violent.

Qu’il vous souvienne que lors des éditions précédentes du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (Primud), le général Makosso avait ouvertement fait la promesse dans un post sur sa page Facebook de soutenir le Molare avec une enveloppe financière.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Pays-Bas
- -
Qatar
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Equateur
- -
Senegal
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Iran
- -
USA
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Pays de Galles
- -
Angleterre
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 20h00
Portugal
2 0
Uruguay
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 17h00
Brésil
1 0
Suisse
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 14h00
Corée du Sud
2 3
Ghana
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 11h00
Cameroun
3 3
Serbie

Invité sur l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 4 octobre, le général Makosso s’est prononcé sur ce sujet plusieurs années après son engagement. Interrogé sur la suite de sa promesse, le père de la marmaille a donné une réponse peu convaincante qui semble prouver qu’il n’a pas encore tenu sa promesse.

Coïncidence ou non, les internautes ont été surpris de voir quelques heures après l’émission, un message à travers lequel Molare exhortait ses fans à remercier le général Makosso pour la remise de son enveloppe financière devant servir à l’organisation du Primud.

« Je voudrais remercier le general Makosso Camille qui a comme promis apporté sa contribution pour aider à l’organisation des PRIMUD ( prix international des musiques urbaines ) Je voudrais aussi souligné qu’il voulait faire déposer le montant promis depuis un moment mais j’ai tenu à ce qu’il le fasse en main propre. Laissez les émotions et remercions ceux qui font l’effort d’aider« , a écrit Molare.

Très vite, cette publication de Molare a suscité une avalanche de réactions dont celle du chanteur Tiesco le Sultan. « Merci général, une promesse est une dette même si Molare est gbé l’argent ne suffit jamais, Vieux Mory passe à mon bureau tu mérites une enveloppe pour soutenir le primud« , a écrit l’artiste coupé-décalé.

Face à commentaire, Molare a envoyé une cinglante réplique qui continue toujours d’agiter les réseaux sociaux. « Faut payer ton clip d’abord, Tiesco reste concentré« , a lancé le boss du Primud à son compère. Une cinglante réplique qui a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes. Même si certains sont convaincus qu’il s’agit peut-être d’une blague, d’autres jugent cette réponse de Molare trop violente.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P