Live logo
Pigier formation IFRS

« Faut payer ton clip d’abord.. »: Molare tacle sèchement Tiesco le Sultan et met feu à la toile

AccueilPeopleCélébrité"Faut payer ton clip d’abord..": Molare tacle sèchement Tiesco le Sultan et met feu à la toile
- Publicité-

En pleine préparation de la 7ème édition de sa compétition Primud, Molare vient d’envoyer une grosse pique à l’artiste Tiesco le Sultan. Au détour d’un commentaire sur sa page Facebook, le boss du coupé-décalé a dézingué son collègue et le moins que l’on puisse dire, le choc est très violent.

Qu’il vous souvienne que lors des éditions précédentes du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé (Primud), le général Makosso avait ouvertement fait la promesse dans un post sur sa page Facebook de soutenir le Molare avec une enveloppe financière.

Invité sur l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 4 octobre, le général Makosso s’est prononcé sur ce sujet plusieurs années après son engagement. Interrogé sur la suite de sa promesse, le père de la marmaille a donné une réponse peu convaincante qui semble prouver qu’il n’a pas encore tenu sa promesse.

Coïncidence ou non, les internautes ont été surpris de voir quelques heures après l’émission, un message à travers lequel Molare exhortait ses fans à remercier le général Makosso pour la remise de son enveloppe financière devant servir à l’organisation du Primud.

- Publicité-

« Je voudrais remercier le general Makosso Camille qui a comme promis apporté sa contribution pour aider à l’organisation des PRIMUD ( prix international des musiques urbaines ) Je voudrais aussi souligné qu’il voulait faire déposer le montant promis depuis un moment mais j’ai tenu à ce qu’il le fasse en main propre. Laissez les émotions et remercions ceux qui font l’effort d’aider« , a écrit Molare.

Très vite, cette publication de Molare a suscité une avalanche de réactions dont celle du chanteur Tiesco le Sultan. « Merci général, une promesse est une dette même si Molare est gbé l’argent ne suffit jamais, Vieux Mory passe à mon bureau tu mérites une enveloppe pour soutenir le primud« , a écrit l’artiste coupé-décalé.

Face à commentaire, Molare a envoyé une cinglante réplique qui continue toujours d’agiter les réseaux sociaux. « Faut payer ton clip d’abord, Tiesco reste concentré« , a lancé le boss du Primud à son compère. Une cinglante réplique qui a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes. Même si certains sont convaincus qu’il s’agit peut-être d’une blague, d’autres jugent cette réponse de Molare trop violente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Josey : la diva ivoirienne offre une « vibration universelle » à ses fans

Nigeria

Collaboration: Davido dévoile ses artistes préférés et le montant de ses révenus

Cameroun

« La femme ne peut pas être cheffe de famille », cette réponse de Diane Nama fait jaser la toile

Côte d'Ivoire

Affaire arrestation Observateur Ebène : Apoutchou National et DJ Lewis se lancent des piques

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG