Perçue aux côtés d’un célèbre créateur de mode à la Fashion Week de Paris qui fait partie de la communauté LGBT+, le chanteur congolais est encore confronté à des accusations sur sa sexualité.
L’artiste congolais, Fally Ipupa est souvent la cible des accusations sur son orientation sexuelle. Alors que la polémique se calmait, sa proximité avec un célèbre créateur de mode à la Fashion Week de Paris vient de relancer les hostilités.
En effet, le week-end dernier, le chanteur était à la Fashion Week masculine qui s’est déroulée au Palais de Tokyo de Paris. De nombreuses personnalités publiques, dont la fille aînée du Président de la République du Cameroun, Brenda Biya, et le rappeur américain, Chris Brown, ont pris part à cet événement.
Mais, lors de cette soirée, Fally Ipupa a posé avec le créateur de renom et de la maison de mode Balmain, Olivier Rousteing, ce qui a déclenché la folle polémique. À peine publié sur sa page, le cliché a fait grand bruit.
Le chanteur est en partie accusé de pactiser avec la communauté LGBT+. Ses détracteurs vont plus loin en faisant un lien entre sa proximité avec Olivier Rousteing et son orientation sexuelle.
«Â Pas d’explication, ça montre déjà ce qu’ils sont tous les deux, félicitations »Â ; «Â Artistiquement parlant, nous aimons sa musique, mais son côté obscur de sa proximité avec les milieux LGBT, on n’est pas d’accord avec lui », peut-on lire entre autres en commentaire.