Exercice illégal en pharmacie: 3 membres d’une même famille poursuivis en justice
Devant le juge des flagrants délits ce mercredi 1er Décembre 2021 pour exercice illégal en pharmacie, trois membres d’une même famille poursuivis en justice retournent en prison. Le juge s’est déclaré incompétent et a renvoyé le dossier en instruction.

Interpellés pour exercice illégal en pharmacie, trois membres d’une même famille ont été présentés ce mercredi 1er Décembre devant le juge des flagrants du tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi qui s’est déclaré incompétent.
Le dossier est renvoyé devant la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Les trois présumés accusés d’exercice illégal en pharmacie retournent donc en prison en attendant d’être présentés au procureur spécial de la juridiction spéciale.
Articles liés
Sénégal : 200 MW hors service, Senelec table sur un retour à la normale jeudi
Cameroun : 9,7 milliards FCFA restent dus, le SYNES maintient la grève
Bénin: Romuald Wadagni salue le centenaire d’Olympe Bhêly-Quenum, monument des lettres africaines
Parlement béninois: Joseph Djogbénou annule les actes de titularisation et de reversement de 52 agents
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.