« Eunice a promis de tu.er Tenor »: le manager du chanteur fait de croustillantes révélations
Alors que les réactions continuent d’affluer à propos de la fameuse vidéo de bagarre entre Eunice Zunon et Tenor, le manager du chanteur camerounais, Isidore Tameu a fait une sortie pour éclairer l’opinion publique à propos de cette affaire. Dans un post sur sa page Facebook, le bras droit de Tenor a fait de troublantes révélations sur cette vidéo qui fait la une des réseaux sociaux.
Eunice Zunon et Tenor
C’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques heures sur la toile. Une vidéo montrant une violente bagarre entre les deux fiancés Eunice Zunon et Tenor a fuité dans la soirée de ce mardi 23 août. Alors que la vidéo continue de susciter des réactions mitigées, l’actuel manager de Tenor connu sous le nom d’AKA Taphis Offishal, est monté au créneau pour faire des mises au point.
Selon le manager, Tenor vit un l’enfer avec Eunice Zunon depuis sa sortie de prison à la suite de l’accident tragique qui a coûté la vie à Ericka. Le chanteur camerounais serait régulièrement victime de violence physique et verbale de la part de sa fiancé Ivoirienne. « Les actes de violence de Eunice vis à vis de TENOR ne datent pas d’hier. La première était il y a un an et demi quand ils étaient à Abidjan, elle a déchiré tous ses habits avec les ciseaux », a-t-il indiqué.
« TÉNOR et EUNICE se séparent avant son accident. Parce qu’il trouvait Eunice trop possessive et violente«
Quand l’accident arrive, elle vient à l’hôpital pour apporter son soutien mais se retrouve entrain de bagarrer à l’hôpital dans la chambre de TENOR avec une maman ivoirienne au nom de Maman Hollande. Pour Eunice toute femme à son chevet est une concurrente. Peu importe Mere comme Jeune fille et n’hésite pas à utiliser les coups de poings. On a soigneusement étouffé l’affaire pour protéger Eunice.
Depuis l’accident elle s’est mise à mettre la pression sur lui. Que si les gens lui ont pardonné c’est grâce à elle. Elle a commencé à faire le chantage. En utilisant un groupe de mamans qu’elle appelle ses guerrières qui est son levier de financement international pour ses activités et qu’elle manipule à souhait.
TENOR vient en tournée européenne elle dit qu’elle vient. Après Eunice dit qu’elle veut être à côté de lui. Il laisse les hôtels qu’on a payés pour la tournée pour être en couple parfait avec elle et paie lui même UN airbnb. Un soir il rentre du studio à 4h du matin. Elle l’oblige à coucher avec lui. Il dit qu’il est fatigué qu’il veut dormir. Elle enchaîne avec les coups de poings et le met dehors avec toutes ses affaires.
