États-Unis: un suspect arrêté après l’assassinat de Charlie Kirk
Les autorités américaines ont annoncé l’arrestation d’un suspect dans l’enquête sur la fusillade qui a coûté la vie au militant conservateur Charlie Kirk.

Selon NBC News, citant plusieurs sources policières, l’homme interpellé est Tyler Robinson, 21 ans, originaire de l’Utah. Charlie Kirk a été mortellement touché d’une balle au cou, mardi, alors qu’il participait à un débat sur le campus de l’Université de l’Utah Valley. L’assaillant aurait tiré depuis un toit, dans ce que les enquêteurs décrivent comme un assassinat ciblé.
Le président américain Donald Trump a confirmé l’arrestation sur Fox News, indiquant que les forces de l’ordre avaient agi « avec un haut degré de certitude ». Il a salué la coopération entre la police locale et les autorités de l’État dans la conduite de l’enquête.
Articles liés
Afrique de l’Est : 49 millions de personnes confrontées à la faim
Malanville: un policier écroué pour avoir incendié son propre commissariat afin de masquer un détournement de fonds
Route des Pêches: l’État béninois confie la gestion de 18 restaurants au secteur privé
Ouaké: effondrement d’un château d’eau en chantier à Wakitè, trois ouvriers tués et quatre blessés graves
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.