Equipe de France : Hugo Lloris prolonge avec Tottenham
Le gardien et capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris (35 ans), a prolongé son contrat avec Tottenham. Ledit contrat prendra fin en juin 2024.

Comme annoncé, Hugo Lloris, qui était libre depuis juin 2021, a prolongé son contrat à Tottenham pour deux saisons supplémentaires. A ce titre, il reste lié aux Spurs jusqu’en 2024.
Depuis le 1er janvier, le gardien français avait la possibilité d’opter pour le club de son choix. C’est pourquoi, il était en négociations avec Daniel Levy, le patron des Spurs, qui a pris tout son temps pour lancer les discussions.
« Hugo Lloris est le capitaine de cette équipe. Il est le capitaine de l’équipe de France aussi. Nous parlons d’un gardien de but de classe mondiale. », a confié l’entraîneur italien, Antonio Conte début décembre. Depuis plusieurs semaines, Nice, sa ville natale et son premier club, s’est intéressé à lui, Rennes aurait bien aimé l’attirer mais le gardien international (136 sélections) a décidé de rester lié aux Spurs jusqu’à 2024.
Articles liés
Bruno Solo confondu avec Julien Mairesse accusé de viol : Yvan Le Bolloc’h intervient pour rectifier
James Champel, star de Nos années pension, jugé pour le viol d’une adolescente
Laurent Ournac défend Camping Paradis face à l’étiquette « beaufs » tout en évoquant son arrêt prochain
Olivier Truchot : les images de son mariage avec Mariam Pirzadeh dévoilées
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.