Live logo
Live logo
spot_img

Emerse Faé: la FIF sort du silence sur le salaire du sélectionneur de la Côte d’Ivoire

AccueilSportAfrique-SportEmerse Faé: la FIF sort du silence sur le salaire du sélectionneur de la Côte d'Ivoire
-Publicité-

La Fédération Ivoirienne de Football a formellement réfuté les rumeurs circulant au sujet du salaire d’Emerse Faé, le nouveau sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire, a annoncé la FIF ce lundi sur ses canaux officiels.

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont le théâtre d’une prolifération de publications concernant le salaire du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne. Selon ces publications, la Fédération Ivoirienne de Football aurait proposé à Emerse Faé un salaire considéré comme dérisoire.

Ces écrits rapportent que la FIF aurait refusé la demande salariale de 40 millions de F CFA de Faé, lui proposant plutôt 10 millions, soit sept fois moins que ce qui était versé à Gasset, son prédécesseur.

Dans un communiqué officiel diffusé ce lundi 26 février, la FIF a mis un terme à ces spéculations de manière catégorique. « Cette publication est reprise par plusieurs pages faisant croire à l’opinion que la FIF veut rémunérer son Sélectionneur avec un salaire dérisoire. Cette démarche que nous condamnons avec la dernière énergie a juste, pour seul objectif, inciter les internautes à un lynchage médiatique des dirigeants fédéraux actuels. C’est déplorable », a déclaré la FIF.

« Il est bon de noter que le salaire relevant de la clause de confidentialité, la FIF déplore cette situation et met en garde ces entités encagoulées derrière les pages qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité », avertit l’instance faitière du football ivoirien.

- Publicité-

Cette clarification de la part de la Fédération vise à mettre un terme aux spéculations et aux attaques injustifiées visant la FIF et son nouveau sélectionneur, et souligne l’importance de la véracité des informations circulant sur les réseaux sociaux.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés