Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosTechnologieElon Musk se moque de la panne mondiale de Facebook

Elon Musk se moque de la panne mondiale de Facebook

- Publicité-

Alors que les géants des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Messenger ont été victimes d’une panne mondiale, le propriétaire de Twitter, connu pour son humour bien placé, n’a pas manqué l’occasion de taquiner ses concurrents. Avec une déclaration subtile, il a rappelé que sur Twitter, les conversations ne s’arrêtent pas, et que, leurs serveurs fonctionnent.

La panne mondiale qui a touché Facebook, Instagram et Messenger, a laissé des millions d’utilisateurs dans l’incapacité d’accéder à leurs comptes et de publier du contenu pendant plusieurs heures. Alors que les spéculations et les théories sur la cause de cette panne abondaient, le propriétaire de Twitter, Elon Musk, a pris la parole de manière subtile mais amicale.

« Si vous lisez cet article, c’est que nos serveurs fonctionnent », a déclaré Elon Musk dans un tweet qui a rapidement fait le tour de la toile. Cette remarque a été interprétée comme une façon amusante pour Elon Musk de souligner la fiabilité de Twitter par rapport à ses concurrents.

Twitter, bien que lui-même pas exempt de pannes occasionnelles, a gagné une réputation pour sa résilience et sa capacité à maintenir les conversations en ligne, même lorsque d’autres plates-formes rencontrent des difficultés techniques. Cette situation a été une fois de plus démontrée alors que les utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour partager leurs frustrations et trouver des informations sur la panne.

La réaction de Elon Musk a été largement saluée par les utilisateurs de Twitter, nombreux étant impressionnés par sa capacité à transformer un moment de frustration pour ses concurrents en une occasion de renforcer la position de Twitter sur le marché des réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité