AccueilA la UneElection à la FIF: Molaré révèle pourquoi "tous les Ivoiriens doivent pousser Didier Drogba"

Election à la FIF: Molaré révèle pourquoi « tous les Ivoiriens doivent pousser Didier Drogba »

En lice pour la tête de la Fédération Ivoirienne de football, l’international Ivoirien Didier Drogba continue de recevoir le soutien des célébrités du showbiz Ivoirien. Après les nombreux artistes qui ont déjà validé sa candidature, c’est le tour de l’un des précurseurs du Coupé-décalé de montrer la voie aux Ivoiriens.

Dans un message posté sur sa page Facebook, l’artiste Soumahoro Mauryféré, alias Molare a révélé que personne d’autre n’est mieux placé que Didier Drogba pour occuper le siège de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.  

« Il a contribué à rendre notre genre musical, international. C’était aussi faire la promotion de la Côte d’Ivoire. On l’a connu, tous, avec notre groupe de la JET SET, alors qu’il jouait à GUINGAMP et qu’il n’était pas encore la STAR MONDIALE qu’il est aujourd’hui. Il s’est déplacé pour participer à nos anniversaires et faire des soirées avec nous. Les stars de l’époque, c’était les BAKY KONE, LASSISSI SALIOU‘’, a indiqué Molaré.

Poursuivant dans le même sens, le chanteur a révélé que si le coupé-décalé est aujourd’hui connu sur le plan mondial, c’est aussi en partie grâce à Drogba. ‘’A ma première production de la jet Dj en 2003, il a accepté qu’on utilise son image dans le clip, gratuitement. A chaque but qu’il marquait à Marseille, c’était des pas de coupé-décalé pour promouvoir notre genre musical. Donc faire la promotion de la CÔTE D’IVOIRE, ce qui nous a permis de faire des grands plateaux TV dans le monde entier. Il ne nous a jamais oubliés, signe d’humilité et de reconnaissance », a-t-il ajouté.

Pour finir, le précurseur du mouvement coupé-décalé s’est dit prêt à mouiller le maillot pour l’ancien capitaine des Eléphants. « Il sera reconnaissant envers chaque IVOIRIEN pour tout l’amour que le peuple lui a apporté et se mettra au service de notre FOOTBALL (…) Je le soutiens en reconnaissance de ce qu’il a fait tout en connaissant l’homme constant qu’il a été. Tout le coupé-décalé t’accompagnera à la victoire FINALE‘’, a déclaré Molaré.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Bénin: un salaire mensuel pour les arbitres

Le ministre des sports a échangé ce vendredi au Palais des...

Mercato: Neymar prolonge au PSG

Selon les informations de L’Equipe, le contrat de Neymar a été...

Droit à l’avortement: l’actrice américaine Busy Philipps arrêtée par la police

L'actrice américaine Busy Philipps a été arrêtée le jeudi 30 juin...
P