Egypte: 03 joueurs « chassés » de l’équipe nationale
La sélection égyptienne de football a annoncé l’exclusion de trois de ces joueurs du groupe des Pharaons qui disputent les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Tarek Hamed, Emam Ashour et Hussein El Shahat ne disputeront pas la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec l’Egypte. Les trois joueurs ont été exclus du camp des Pharaons pour indiscipline.
Selon la presse locale, ces derniers n’ont pas répondu présent à la séance de décrassage, au lendemain de la victoire écrasante des Egyptiens face au Djibouti (6-0) jeudi.
Un manque de professionnalisme qui aurait fortement déplu au sélectionneur Rui Vitoria qui a décidé de frapper fort. Ceci, pour envoyer un signal à tout le groupe, à un peu plus de deux mois du début de la CAN 2023 en Côte d’ivoire (13 janvier -11 février 2024).
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.