Campagne Moov

Égypte: en pleine conférence, un diplomate saoudien s’effondre et meurt (Vidéo)

MondeMonde – SociétéÉgypte: en pleine conférence, un diplomate saoudien s'effondre et meurt (Vidéo)
Campagne ESM Benin

Mohammad Fahad al-Qahtani, diplomate et homme d’affaires saoudien s’est écroulé et est mort subitement alors qu’il s’exprimait lors de la conférence arabo-africaine en Égypte, lundi 8 août.

Un diplomate saoudien est décédé subitement alors qu’il s’exprimait lors de la conférence arabo-africaine en Égypte. Selon les médias internationaux, il s’agit du diplomate et homme d’affaires saoudien Mohammad Fahad al-Qahtani.

L’homme s’est effondré lors d’un discours de « soutien aux réalisations du président [égyptien] Abdel Fattah Al-Sisi », lundi 8 août. Al-Qahtani, président du conseil d’administration d’Al-Salam Holding Company, a décrit Abdel Fattah Al-Sisi comme un doyen de l’humanité et un homme de paix avant de tomber au sol, rapporte arabi21.com.

Le diplomate était un directeur de la société Al-Salam Holding, qui s’occupe d’investissements immobiliers. Selon les rapports de la presse internationale, l’entrepreneur n’avait montré aucun signe de maladie avant son discours. La mort est apparue complètement soudaine aux personnes présentes.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P