Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéDuba௠porta potty: voici tout ce qu'il faut savoir sur cette affaire qui secoue la toile

Duba௠porta potty: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette affaire qui secoue la toile

- Publicité-

Dubaï porta potty, c’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Alors qu’elle continue de faire boule de neige sur la toile, quelques blogueurs sont montés au créneau pour éclairer l’opinion publique.

Vous avez déjà sûrement entendu parler de porta potty, si vous vous êtes rendus sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En guise de rappel, tout a commencé après la fuite d’une série de vidéos ignobles, dans lesquelles l’on pouvait voir des femmes se transformer en toilette pour des hommes dans le but de gagner de l’argent.

Selon plusieurs sources, ces jeunes femmes sont souvent des influenceuses très connues qui s’exposent à une dépravation sexuelle. Elles acceptent également coucher avec des animaux (zoophilie). À la fin de leur boulot ignoble, elles sont récompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars.

Alors que la polémique continue de s’enfler sur la toile, certains blogueurs et youtubeurs ont décidé de se prononcer sur cette affaire. Dans la foulée, le blogueur Wassim tv a également réagi récemment. Il a profité de sa sortie pour faire quelques révélations croustillantes à propos de certaines influenceuses qui seraient impliquées dans ce bazar.

 »sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses. », a-t-il indiqué.

Pour rappel, dans l’une des vidéos publiées cette semaine, on peut voir un homme qui défèque allégrement dans la bouche d’une femme. Une pratique ignoble qui a provoqué beaucoup d’indignation sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle

RD Congo

RDC : Corneille Nangaa visé par un mandat d’arrêt international

Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge