L’affaire Dubaï porta potty qui secoue la toile depuis des jours est loin de connaître son épilogue. Alors que la polémique semble s’émousser ces derniers jours, le célèbre blogueur Aqababe vient de faire une révélation croustillante qui ajoute de l’huile sur le feu.
Cela fait déjà près de deux semaines que l’affaire Dubaï Porta potty fait la une des réseaux sociaux. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses lors de leur séjour à Dubaï. En effet, tout est parti d’une vidéo postée sur la toile où l’on aperçoit une fille en train de se faire dé..quer dans la bouche, en échange de billets de banque.
Depuis lors, les révélations et les témoignages qui prouvent l’authenticité de cette vidéo ne cessent de fuser. Dans la mêlée, le blogueur Aqababe qui ne cesse de faire des sorties depuis le début de cette affaire est revenu à la charge pour révéler sur son compte Instagram une liste présumée d’influenceurs et d’escortes français, qui seraient impliqués dans ce réseau de prostitution.
« Alix Desmoineaux de Marseille, Astrid Nelsia, Aurélie Preston, et la chanteuse et sÅ“ur de Jazz, Eva Queen » a-t-il publié sur son compte Instagram.
Et ce n’est pas tout! quelques heures après cette première liste, Aqababe a refait surface pour compléter d’autres noms. Mieux, il est allé loin jusqu’à donner des preuves, notamment des voix sur Snapchat, où l’on peut clairement entendre un homme en train de raconter ses ébats avec ces influenceuses françaises.
Parmi les nombreuses influenceuses qui figurent sur la liste, la star de télé-réalité Milla Jasmine a vite pris la parole pour contredire le blogueur. A en croire les explications de la star, elle a travaillé entant que strip-teaseuse à Dubaï, mais n’a jamais fait partie d’un quelconque réseau de porta potty.