AccueilPeopleCélébritéDubaï Porta Potty : Francis Mvemba fait une allusion dérangeante à Coco Emilia

Dubaï Porta Potty : Francis Mvemba fait une allusion dérangeante à Coco Emilia

Au cœur du scandale « Dubaï Porta Potty », Francis Mvemba a trouvé une brèche pour s’en prendre à sa femme ou future ex-femme, Coco Emilia. Au détour de la publication de vieilles photos de l’influenceuse camerounaise, l’homme d’affaires congolais a fait une allusion dérangeante, à propos de la mère de sa fille.

L’un des gros scandales de l’année en cours aura été le phénomène « Dubaï Porta Potty ». Depuis l’éclatement de ce sordide dossier, chacun y va de ses commentaires. Les réseaux sociaux se sont, donc, déchaînés, tirant à boulets rouges sur de prétendus influenceurs, qui font la pluie et le beau temps, alors que la plupart de ces célébrités sont, en réalité, des « mangeuses » d’excréments humains et/ou des « compagnons » d’animaux, tels que des chiens et des dromadaires.

Chaque jour, qui passe, le monde assiste à de nouveaux épisodes de cette série malsaine. En effet, alors qu’une apparente accalmie est observée, depuis quelques temps, sur la planète « Dubaï Porta Potty », un homme a trouvé une brèche, pour s’en prendre à son ex-femme ou future ex-femme, tout dépend de quel côté on se trouve.

« Madame, on en parle ? »

Francis Mvemba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a, récemment, publié de vieux clichés de Coco Emilia, la mère de sa fille, Chelsea Mvemba, dans l’intention apparente d’assimiler l’influenceuse camerounaise à cette immonde affaire, qui se déroule du côté des Émirats arabes unis (EAU).

Sur l’une des photos, Coco Emilia est vue, en train d’embrasser, langoureusement, un homme. En légende, le message suivant peut être lu : « Je regrette toute ma vie. » Sur une autre, la femme d’affaires est, presque, dénudée. Et, là, où la chose devient intéressante, c’est quand la légende de cette dernière photo s’est faite, on ne peut plus, parlante. « Madame, on en parle de ça ? Porty Porta. », a écrit le sieur Mvemba.

Cette dernière mention de Francis Mvemba, sur une photo de Coco Emilia, a vite fait d’attirer l’attention des internautes, qui, comme on pouvait s’y attendre, se sont empressés d’entretenir cette nouvelle polémique. Quand on sait que la situation amoureuse, entre le Congolais et la Camerounaise, n’est pas au beau fixe, alors même qu’ils sont parents d’une petite fille, cette énième polémique ne pourrait qu’envenimer, davantage, la situation.

photo 2022 05 19 23 12 00 2
photo 2022 05 19 23 12 01
spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P