Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéDogbo: un individu déposé en prison pour vol de bÅ“uf

Dogbo: un individu déposé en prison pour vol de bÅ“uf

- Publicité-

La police Républicaine a interpellé le 26 Février dernier un individu pour vol. Le jeune homme âgé de 22 ans a volé un bÅ“uf dans le troupeau d’un bouvier peulh qu’il est allé revendre à un individu vivant à Wèdèmè.

Interpellé et gardé à vue par la police républicaine, un jeune de 22 ans soupçonné de vol de bÅ“uf est déposé en prison après sa présentation au procureur. Les faits se sont passés dans la Commune de Dogbo dans le département du Couffo.

Le présumé voleur, selon les informations a soustrait un bÅ“uf du troupeau d’un bouvier peulh. Saisie d’une plainte pour vol, l’enquête des éléments du commissariat de Dévé, dans la Commune de Dogbo, département du Couffo a conduit au recéleur.

Interpellé par la police, l’acquéreur du bÅ“uf volé a fourni à la police des éléments pouvant permettre d’identifier le présumé voleur de bÅ“uf. Interpellé à Dévé par la police, le présumé voleur a nié les faits portés à sa charge. Mais il sera vite confondu. Le receleur du bÅ“uf volé du troupeau d’un bouvier avait en effet pris sur son portable, la photo de son vendeur de bÅ“uf.

Confondu par la photo, il passa à l’aveu. Gardé à vue, il fut déposé en prison après présentation au procureur de la République. Poursuivi pour vol, il sera bientôt fixé sur son sort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité