Au cÅ“ur d’une vive polémique sur la toile à cause de son message suite à l’annonce du décès du fils de la transgenre Ivoirienne Love Gugu, Tina Glamour est montée au créneau pour faire une mise au point.
Après l’annonce du décès du fils de la blogueuse Ivoirienne Love Gugu qui s’est révélée en 2021 suite à son scandale d’homosexualité impliquant la web humoriste Yvidero, la mère de Dj Arafat a fait une sortie qui passe très mal auprès des internautes.
« Dans la vie il ne faut jamais insulter sans raison une mère qui perd son unique fils . Dieu s’appelle le Temps . 2019 j’ai été insultée et humiliée par cette Dame qui vient de perdre aussi son fils unique. Cherchez la vidéo de LOVE GUGU me disant du n’importe quoi. Il faut faire attention avec Dieu« , a-t-elle écrit dans un post sur sa page Facebook. Une réaction qui a suscité une vague d’indignation sur la toile
Face aux nombreuses critiques, Lagy Glam’s vient de faire une nouvelle sortie dans laquelle elle a tenu à répondre à ses détracteurs. « Je suis une femme simple et digne. Mon poste d’hier est juste un rappel, que Dieu nous garde », a-t-elle écrit dans un post sur sa page Facebook.
Un message simple à travers lequel, Tina Glamour compte expliquer aux internautes qu’elle ne se moque pas de la blogueuse Love Gugu qui traverse actuellement l’un des moments les plus sombres de sa vie suite au décès de son fils Julien.